Quelques mois après le déploiement de son offre sur le marché allemand, où la marque compte désormais environ 5000 abonnées, Blissim poursuit son développement en Europe en lançant son offre de field de beauté par abonnement en Espagne.
Chief indépendant de la vente en ligne et du coffret beauté multimarques en France, Blissim est, avec plus de 200.000 abonnées mensuelles, la marque numéro 1 du commerce de découverte beauté en Europe. Dès la fin du mois, la field de décembre d’une valeur de 108 euros sera disponible en Espagne au prix de 16,90 euros, le même prix qu’en France.
Des marques comme Profit, Courageous New Hair, Caudalie, Clarins, MAC, Marcelle, Melvita, Merci Useful, Nuxe ou Polaar, seront au rendez-vous chaque mois dans les field Blissim vendues en Espagne. Fidèle à son ADN, Blissim entend s’appuyer sur les piliers qui font sa drive sur les marchés français et allemand : la qualité du service, la diversité de l’offre, la prescription, la découverte, le plaisir.
« Cette growth nous permettra à la fois de renforcer notre présence en Europe et aussi de continuer ce que nous faisons de mieux : se développer et rester rentable tout en surprenant nos clientes et en répondant à leurs besoins en termes de beauté et bien-être », souligne Quentin Reygrobellet, Directeur Général de Blissim.
Créée en 2011 par Quentin Reygrobellet CEO et Martin Balas COO, Blissim est chief de l’abonnement et le 5e retailer beauté en France, grâce à un écosystème complet incluant, e-shop, abonnements, corners, studio de marques… En s’appuyant sur une offre personnalisée grâce à la information et un e-shop en forte croissance, l’entreprise française qui compte 70 employés, totalise 2 thousands and thousands de visites par mois sur son e-shop et 1,2 thousands and thousands de clientes.